Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleuriane
Admin
Fleuriane


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 48
Emploi : éducatrice, donne des ateliers scrapbooking,
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 23/03/2007

boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc. Empty
MessageSujet: boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc.   boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:58

Nous avons fais l'acquisition de boîte de marque Cropper hopper, nous sommes très enchantés! car nous avons beaucoup de place pour mettre nos eyelets, brads, rubans et ornements. Cette boîtes contient plusieurs compartiment que vous pouvez acheter à part, ce sont de petites boîtes de plastique que vous pouvez mettre dans la boîte cropper hopper. et nous avons aussi de petits trucs en plastique qui sert à entourer nos nombreux rubans dessus et ensuite nous les mettons dans la boite cropper hopper. Moi j'ai fais l'achat de 2 boîtes une pour mes eyelets, brads et ornement et l'autre boîte uniquement pour mettre mes rubans! il y a une autre porte à l'arrière de la boite où vous pouvez mettre vos autocollants, rubons, etc. voici les boîtes. Nous les avons en boutique à meilleur prix donc si vous en voulez faites nous signe!

voici les petites boites de plastique que l'on met dans la boite cropper hopper: tout est bien rangé

boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc. Sans_t10

et voici la boite cropper hopper
boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc. Scrapb10
boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc. Scrapb11
Revenir en haut Aller en bas
https://gwen-diascrapbooking.bbactif.com
 
boîte cropper hopper pour rubans, eyelets,brads etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARQUEUR POUR PEEL-OFF
» truc pour tapis cricut
» Explication pour exposer vos oeuvres ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RANGEMENT ET ORGANISATION SCRAPBOOKING :: RANGEMENT DE VOS TRUCS DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser